Saturday, October 23, 2021

Raymond MOODY La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) pdf

La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers)

par Raymond MOODY
Couverture du livre de La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers)

Lire En Ligne La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) Livre par Raymond MOODY, Télécharger La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) PDF Fichier, Gratuit Pour Lire La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) Ebook En Ligne, La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 252 pages pages
Auteur : Raymond MOODY
Editeur : Robert Laffont (17 mars 2016)
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Date de Publication : 2016-03-17
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 313 commentaires client
Nom de fichier : la-vie-après-la-vie-les-énigmes-de-l-39-univers.pdf (Vitesse du serveur 23.43 Mbps)
La taille du fichier : 23.75 MB

Cherchez-vous des La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers). Savez-vous, ce livre est écrit par Raymond MOODY. Le livre a pages 252 pages. La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) est publié par Robert Laffont (17 mars 2016). Le livre est sorti sur 2016-03-17. Vous pouvez lire le La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers).

Télécharger livre La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) de Raymond MOODY [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers) de Raymond MOODY [EPUB] – Télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu La Vie après la vie (Les énigmes de l'univers). Vous pouvez considérer pour votre référence.
C'est "drôle" de lire les commentaires de personnes curieuses de savoir et qui émettent des doutes à propos de ce phénomène, ou d'autres qui ne mettent qu'une étoile en disant que ce livre est médiocre car les témoignages sont trop similaires...Ayant vécu la mort à cause d'un violent accident de voiture il y a plus de vingt ans, je ne pourrais plus vous décrire exactement toutes les images de ma vie qui sont passées à une vitesse fulgurante devant mes yeux tout en sachant réfléchir à chacune d'elles, ni vous décrire la sensation de bien être dans lequel j'étais, comme si on poussait le bouton off et que rien n'avait plus d'importance, et en même temps, étant tout seul dans la "situation", ce n'était vraiment pas dérangeant.Je ne veux pas dire que je regrette cet instant là, car aujourd'hui j'ai trois adorables petits garnements qui me donnent une joie de vivre que je n'échangerais pour rien au monde, mais franchement, c'était un autre monde, quelque chose qu'on ne connaît pas ici, même pas en rêve!Je ne suis pas devenu croyant pour autant, car ça n'a rien à voir du tout.En tous cas, si vous le lisez, franchement, essayez de vous mettre à la place de la personne un maximum, d'y croire (et croyez moi que ce n'est pas facile de ne pas se faire passer pour un charlatan, alors qu'il n'y a aucune raison de raconter une histoire pareille, en tous cas, vous entendrez tout de suite qu'elle ne sera pas crédible si elle est fausse...), et pour les gens qui ont vécu cette expérience, c'est une bonne claque car ces personnes ont réussi à mettre des mots sur ce que j'avais du mal à décrire et m'a fait beaucoup de bien.Mais si vous n'y croyez pas, ou que vous ne voulez pas croire en ces personnes, vraiment ne l'achetez pas.Achetez un Stephen King, au moins vous serez sûrs que c'est de la science fiction.Ici, c'est bien réel et cette expérience a bouleversé ma vie.En bien, en mal?Tout ce que je sais, c'est que j'y pense tous les jours depuis lors...

No comments:

Post a Comment